De retour du Salon du Livre

Publié le par Liaze et Moemai

Nous avons été tellement bien acceuillies ;__;

 

C'était terriblement fatiguant, 6 jours d'affilé comme ça, surtout qu'on ne dort pas beaucoup pour finir tout à temps, on était vraiment épuisées et en meme temps sur pile electrique! C'est super grisant, et l'ambiance y est chaleureuse! Les stands sont tous sympas entre eux et  on a vu beaucoup de monde et ça va être dur de tous les citer... BISCUIT, Nee, Hachi, Kawell, Choco, Xtl, Puck, Sylv, Kiri, Rutile, Elvire, Angel, Darkmoon, Annallee, Lieutenant, Sita, Youffy, Valou, Sarah, Natacha, Yllya, Miya, Nicolas, Grégory, Florian...et maman de Liaze! Merci de nous soutenir même rien qu'avec un sourire vous savez ca nous aide beaucoup!

 

On était très bien sur le stand de Taifu (merki Ophélia, Lisa et tout le monde!) ou l'ambiance est toujours agréable! Merci a Xiao Pan de nous avoir si bien accueillies aussi, merci Christine *3*. On a eu de jolies dédicaces  de Ageng, Ji Di, Kiri et Audrey Alwett ^^ (buh on devait retourner bosser on a pas pu parler à Barbucci T_T) On a eu pas mal de propositions pour aller faire des dédicaces dans certaines FNAC et festivals BD dans toute la France (et meme en Guyane lol XD) On vous tiendra au courant !!

 

Quoi qu'il advienne, qu'il vente, qu'il neige, qu'on ait des tas de choses à faire, LOST SOUL sortira en avant première a Japan Expo à Villepinte début juillet, donc ne le cherchez pas avant en magasin mais plutôt le lendemain! XD En tout cas on a eu pour le moment de très bons retour par rapport au livret, les gens ont l'air d'aimer et pourtant le début c'est rien du tout... donc c'est super cool! Les dédicaces qu'on vous à faites ces derniers jours ne sont pas encore à la hauteur mais on s'entraine pour Japan Expo, en tout cas les votres sont super ;__; Sur le coté du blog vous pourrez retrouver tous vos dessins!

 

APPEL : SI VOUS VOULEZ NOUS FAIRE DES DESSINS, N'HESITEZ PAS ♥

 

Il nous reste 8 pages à dessiner et ensuite on doit tout encrer puis tramer! Deadline début mai alors on met les bouchées doubles!!

 

DSC03051

 

♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le leaflet était très sympa (et merci pour la dédicace de la muerte!) :D<br /> Bon courage pour tout boucler x)<br /> <br /> (L'hystéro, c'était moi. *shame*shame*shame*)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> (de la muere loooolz XD)<br /> <br /> <br /> On t'a reconnue! Mais je crois que Moe a signé Suki avec un i *shame aussi*<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aww~~ super si ça s'est bien passé !!<br /> <br /> courage les filles vous y etes presque :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente que ça se soit bien passé pour vous. ^^<br /> En ce moment, j'ai pas trop le temps de passer sur les blog et j'ai pas trop pu vous encourager mais malgré tout, hop hop! o/<br /> <br /> J'ai vraiment de plus en plus hâte d'avoir votre petit manga entre les mains *3*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es un amour, on sait que tu ne pourras sans doute pas venir à Japan, mais on t'aimeuh on a hate de te revoir un jour (qui sait, on va venir vers toi avant que tu ne viennes XD)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cosplay de je-ne-sais-pas-quoi encore pour la Japan Expo :p Je pense que je reprendrais Haku Yowane de Vocaloid que j'ai déjà sorti quelques fois, et après je verrais, j'hésite encore sur certains<br /> trucs, parce que bon, convention en été=four, et je ne suis pas sûre de tenir 4 jours d'affilée dans un costume trop épais XD<br /> <br /> Sinon Arc-En-Ciel j'ai été séduite *_* Profs comme élèves vraiment sympas, passionnés... l'ambiance m'a parue excellente en plus :) Bref, je continue à faire mon dossier et puis je verrais bien le<br /> résultat! *croise les doigts*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaah viens nous voir viens nous voir *__* (ho oui, haku ca va c'est light comme cosplay XD)<br /> <br /> <br /> Tout le monde est content la bas, on était toutes joyeuses aussi mais la on a des problemes vis a vis de l'organisation! On va en discuter avec les directrices, mais si ca ne s'arrange pas, on va<br /> finir par ne plus recommander notre école v  v; mais aucune raison pour le moment pour que tu ne tentes rien: qui ne tente rien n'a rien!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Miahaha, j'ai pu récupérer le feuillet aux portes ouvertes d'Arc-en-Ciel! Heureusement d'ailleurs parce que j'ai pas eu le temps de passer au salon du livre T.T<br /> <br /> L'extrait joue bien son rôle (La suiiiite *-*), et ça va être la guerre à Japan Expo pour arriver jusqu'au stand en cosplay... Haha, j'attends l'été avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooo cosplay de quoi *__* Ravie alors!! on en parlera stu veux, ca t'a plu alors?!<br /> <br /> <br /> <br />