Dédicaces sous le soleil !!

Publié le par Liaze et Moemai

Bonjour tout le monde^^

 

Vous avez eu le temps de lire le tome deux? Nous l'espérons!! En tout cas, même si vous n'en êtes pas là, vous pouvez toujours venir vous faire dédicacer le premier, ou même prendre le second, nous allons beaucoup bouger ces jours suivants:

 

FNAC Creteil : 14 mai - après midi

Livry Gargan : 15 mai - après midi

Atout Manga à nancy: 18 mai - après midi

Les Parasols à Rungis : 19 mai - début de soirée

Festival Mangachamp : 22 mai - toute la journée

FNAC Vélizy : 28 mai - après midi

FNAC Noisy le grand : 4 juin - après midi

FNAC Nantes : 14 juin - après midi

 

Japan Expo 30 Juin - 2 juillet - l'après midi sur le stand WIP AGENCY (mais vous pouvez venir nous voir sur le stand  Asteria les 4 jours !! )

 

alors à très bientôt !!

 

PS : nous avons reçu nos exemplaires du tome 2, nous allons les dédicacer et les envoyer à nos super gagnants!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour moemai c'est jeremy du cours manga tu as un blog ? Wouahou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou , je sais pas si vous souvenez de moi samedi et que je vous ai poser des questions avec ma mère . En tout cas merci pour vos encouragement ! Je vous ai envoyé un mail Samedi soir j'avais<br /> besoin d'une information s'il vous plait .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peux tu nous renvoyer l'email si nous n'avons pas répondu? Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour~♥<br /> <br /> J'ai hâte d'être au Japan Expo *Q*<br /> Je passerais au Stand Asteria et peut etre en cosplay de la petite Linkoo ♦.♦<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!! Je ne sais pas si nous t'avons vue finalement? Japan Expo est loin et nous avons vu beaucoup de monde!! Merci pour ton soutien en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool ! Vous revenez a nantes ! J'espere que vous aurez plus de temps que la derniere fois ce coup-ci !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre