Les leaflets sont là *__*

Publié le par Liaze et Moemai

Et on les aiiime! ♥ Bien sur, c'est très peu de pages, mais tout de même avoir ça dans les mains ça rend la chose plus... vraie!

salondulivre.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonjour , j'ai adoré l'extrait de Lost Soul et j'aimerai savoir si ils sont mit en vente en magasin avant japan expo. Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zoé! Merci beaucoup d'être passée ici! Normalement non, le manga ne sera disponible en magasin qu'après la Japan et sur place, ou il sera en avant première! On espère que ca ira quand<br /> meme! Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hiii ! Je vais essayer de m'en procurer un au salon du Livre =3<br /> Courage pour vos planches les filles ! Vous en êtes à combien de faite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'etre viendue encore choupinoute!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey' c'est t-il pas trop la classe ça ?! Moi aussi j'en veux un!!! x3<br /> Han nan plus ça va plus j'ai hâte de l'avoir entre mes mains!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En veux un!!!!! Je passe au Salon du Livre samedi, vais passer vous faire un coucou si vous y êtes? On sait jamais... je vais passer au moment où y aura personne XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouawwww!!! trop classe !! moi aussi j'en veux un :D<br /> (snif~~ et dire que je vais vous loupé a cause de mes p**ù^d'exam~~)<br /> <br /> bon courage a vous pour le salon du livre~~<br /> <br /> <br />
Répondre