Premier jet du pitch

Publié le par Liaze et Moemai

Huhu, comment on vous fait attendre v__v;... Bon, ça n'est véritablement que le premier jet, à revoir avec vos suggestions bien sur, mais... le voalaaaaa:

Thème de l'histoire: Nécromancie, la vie, la mort, l'amour... (nécro - romancie, haha)



***

Ethan est un nécromancien, il lit dans les corps, vit de sorcellerie.

Son gagne pain, faire parler les morts pour ceux qui ont perdu quelqu'un. Mais, à travers ce "métier" il a un but, celui de retrouver la personne qui a fait du mal à sa bien aimée et se venger. Il a avec lui Néphis, un jeune démon au passé trouble qui s'occupe de faire le sale boulot : entre autre récupérer les corps... ou passer l'aspirateur!

Ensemble, ils vont entreprendre leurs recherches, ponctuées par des rencontres imprévues... et fatalement, le passé jamais loin les rattrapera.


***



Alors?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Franchement, vous faites du bon boulot!!<br /> l'intrigue à l'air vraiment trop geniale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> gros bisous a ma cousine t dessins sont vraiment super il faudrat me dedicacer un des bouquin car je l acheterai tout de suite quand il seras parus bisous la cousine<br /> <br /> remy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci le cousin!! J'espère bien que tu l'achèteras :p Tu auras une belle dédicace dessus!! Merci de ton soutien! gros zoubi!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup le résumé, j'ai hâte de pouvoir découvrir cette petite merveille. ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca te va pour le moment? > . <<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ouf!! en lisant votre pitch, je suis soulagée... Je fais une BD qui parle aussi de la Nécromancie mais l'histoire n'a rien à voir avec votre BD.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La nécromantie, en meme temps, on n'est pas les premieres à y avoir pensé non plus! v_v; Mais ca fait un an qu'on l'a sous le coude et qu'on le rechlefi. Mais c'est certain qu'on ne sera pas<br /> sur la meme scene de toute facon, a ce niveau la, parce que toi c'est pour de la franco belge je crois?<br /> <br /> <br /> <br />