Story à l'a-boardage... haha!

Publié le par Liaze et Moemai

Sur ce petit jeu de mot (pour lequel Liaze refuse tout commentaire) nous aimerions vous présenter un peu le travail là où il en est pour le moment...c'est à dire un gros tas de storyboard, et la moitié des planches dessinées! (enfin pour ce qui est des deux premiers chapitres)

Le véritable visage des dessinatrices...


Le chapître un:


Le chapître deux:



Ca fait PLEINS de feuilles *____* et de dessins stupides!! Enfin les planches sont un peu mieux heureusement, nous sommes en plein chapitre deux pour le moment, l'encrage viendra ensuite et le tramage encore apres^^ Normalement les deux premiers sont à terminer pour début Janvier, et le reste pour Mai comme ça tout sera prêt pour la Japan Expo 2010 qu'on attend avec impatience!! > ////< (enfin on a un peu peur aussi!)

Nous serons certainement présentes sur le stand de l'éditeur à partir d'aujourd'hui, pour les prochaines conventions (nous mettons donc le studio Asteria* entre parenthèse le temps de retrouver un rythme de vie normal et le temps de passer notre diplôme de fin d'année!) Merci à vous pour votre super soutien!!

Pour ceux et celles qui veulent nous soutenir encore PLUS: nous avons notre bannière, n'hésitez pas à l'enregistrer et à nous linker sur vos sites à vous, ou copier coller le lien, nous vous en serions très reconnaissantes!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet, ça fait pas mal de feuilles tout ça. @_@<br /> Tu es la première française que je rencontre à être éditée, en fait. J'ai hâte de voir le premier tome sortir en tous cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci!!<br /> On est deux en fait, on n'est pas vraiment les premieres mais c'est vrai qu'il y en a peu alors... on flippe XD<br /> <br /> <br />
H
<br /> Dès que je mes mon site à jour je vous link. ^-^<br /> Ensuite que de pages... Que de pages, je trouve même que ça fait peur pour une bordélique comme moi. XD<br /> En tout cas ça promet tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooooooooooooooo merci!!! *en retard sur ses réponses* c'est trop gentil >  <<br /> <br /> <br />
C
<br /> contente de voir que Moemai s'épanouisse bien et soit heureuse ^^<br /> C'est vrai que lisaa m'a donné l'impression de te frustrer en prépa, voilà qui est mieux!<br /> <br /> Bonne continuation, y'a des très belles choses, bravo!<br /> bon courage pour la bd, et pour le diplôme<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Chloe!!<br /> <br /> Oui il faut dire que j'étais un peu... stressée, c'est le mot! En tout cas on bosse dur, et ca marche mieux pour moi, merci beaucoup en tout cas!<br /> <br /> j'espere que pour toi ca va bien!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage les filles ! Je suis avec vous =^^= On a tous hâte de voir le fruit de votre labeur :3<br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merchi!!<br /> <br /> On va vous en envoyer pleins d'autres d'ici tres bientot^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est excitant et crevant a la fois, j'suis toute yeeeeh! pour vous !!!<br /> et bien sur j'ai vraiment hate de lire ça!<br /> biyouuux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton soutien petite lialiane!! Rétablis toi bien!<br /> <br /> <br />